72DPX - Chaine OREGON Semi-Chisel 3/8" - jauge 1.3 mm (avec anti-rebond)
3 avis
Sécurité et efficacité pour vos travaux forestiers courants. Cette chaîne 72DPX Oregon Semi-Chisel 3/8" jauge 1,3 mm avec anti-rebond offre un équilibre parfait entre la performance et la protection. Son profil semi-chisel avec limiteur spécifique réduit les risques de rebond tout en maintenant une efficacité optimale. Sa jauge fine garantit légèreté et maniabilité pour les tronçonneuses légères. La solution technique alliant performances et sécurité pour tous vos travaux d'élagage.
Chaine OREGON 72DPX vendue au maillon. Il suffit de renseigner le nombre d'entraineurs requis pour recevoir la chaine montée.
Si vous souhaitez recevoir un morceau de chaine non riveté, merci de le préciser dans l'onglet "Commentaire" lors de la validation de votre commande.
S'affûte avec une lime 7/32''.
Lire la suite
Chargement
Marque :
Référence :
72DPX001E
Livraison offerte dès 290€ HT
1 points de fidélité gagnés
Service client à votre écoute
110 ans à votre service 




